Final Cut Pro Initiation 5 jours ( 5 jours)
Initiation au logiciel de montage vidéo qui se répand de plus en plus dans de nombreux domaines. Pub, films institutionnels, documentaires, longs métrrages.... Ce stage présente le concept du montage virtuel, l'architecture, les premieres fonctions de montage et permet de grimper la premiere marche vers le montage d'un film.
Final cut Pro Perfectionnement ( 5 jours)
Ce stage s\'adresse aux personnes connaissant deja bien le logiciel ou qui ont deja fait un stage Final cut. Il vous propose d\'étudier les fonctions de trucages supplémentaires qu\'accomplissent les logiciels de la gamme Production suite tels que MOTION, SOUNDTRACK PRO, LIVE TYPE,CINEMA TOOL et DVD STUDIO.
Final Cut Pro du montage au trucage ( 10 jours)
Ce stage permet de faire le tour de Final cut Pro HD dans sa dernière version. Depuis la digitalisation aux trucages vidéo en passant par toutes les fonctions de montage d\'un film ou d\'éléments pour fabriquer un DVD. La théorie des fonctions est largement relayée par la mise en pratique sur des rushs réels à raison d?une station par participant.
Final Cut Pro du montage au trucage - Etendu ( 15 jours)
Les personnes qui ne connaissent pas final cut mais qui connaissent d'autres logiciels de montage video pourront grâce à ce stage faire un tour complet de l'outils depuis l'installation au trucage grace à l'utilisation de tous les logiciels de la suite final cut pro. Une large part est réservé à la pratique sur des stations autonomes.
Final Cut Pro + Module Montage et préparation sonore ( 15 jours)
Voir Final cut Pro de fond en comble puis faire le montage SON sur soundtrack ou Protools. Pret pour le mixage ?
Final Cut Pro + Passer de 7 à X ( 5 jours)
Passer de la version 7 à la version X ne se fait toujours pas sans etre déstabilisé tellement ce sont 2 versions totalement différentes de ce fameux logiciel de montage vidéo.
Ce stage vous permet de retrouver vos marques dans le vocabulaire et les fonctionnalités différentes de ces 2 versions afin d’en retrouver des réflexes dans l’un comme dans l’autre et surement finir par apprécier la version X.